• ~Une soirée bien arrosée~

    L’image contient peut-être : 1 personne, intérieur

    Ce soir je suis en plein doute est super frustré... *soupire longuement* Je me suis fait des putains de films et j'y croyais tellement... 
    Fin bref maintenant je sais a quoi m'en tenir et puis bha on va avancer mais pour le coup j'ai besoin de prendre l'air *étouffe dans cette maison ou sa présence et de partout*

    L’image contient peut-être : 1 personne

    Seule ou pas je m'en fou j'ai besoin de sortir d'ici 

    L’image contient peut-être : 2 personnes

    Je sirote mon petit Jack tranquille dans mes pensées quand j'entend mon prénom
    Mais c'est Axel !! (candidat bachelorette)

    L’image contient peut-être : 1 personne, assis

    L’image contient peut-être : 1 personne

    Il se rapproche et décide de me payer un verre. On discute pendant un bon moment avant de décider de bouger

     
    L’image contient peut-être : 1 personne, debout
     
    L’image contient peut-être : 1 personne, debout
    Apres le bar petit tour en boite, sa faisait longtemps que je n'était pas sortit.
    Au moment d'aller chercher un autre verre *marcher devient compliquer* Axel me stop et me dit que sa sera le verre de trop... J'essaye d'esquiver mais rien y fait, il est trop rapide *ou moi trop lente*
     
     
    ~~~~~~~ Le lendemain matin ~~~~~~~
     
     
     
    L’image contient peut-être : une personne ou plus, salon, table et intérieur
    Je me lève avec un mal de tete horrible et seulement quelques souvenirs de la soirée d'hier. 
    Je ne sais pas même comment je suis rentrée pour vous dire. 
    En descendant au salon Alex est dans mon canapé ! 
    "Mais qu'est ce que tu fou la ? " *qu'est ce que jai foutue bordel*
     
    L’image contient peut-être : 1 personne, assis
     
    "T'as vraiment trop picoler hier ma parole! Je t'ai ramener avec ta voiture demoiselle et comme t'habite dans un bled paumé a 5h du mat' y a pas un taxi. Du coup tu m'as dit que je pouvais rester dormir sur le canap
    -Mais t'es rester que ici ? 
    -Haha t’inquiètes je t'ai pas toucher ! il s'est rien passer... Je t'ai simplement aider a monter les escalier et rentrer dans ta chambre. Au début tu as été dans l'autre et tu m'as sortit un truc du genre "Il est même pas la ..." et t'es aller te coucher"
    *gros soulagement* on a continué encore un peux de la soirée et de qui c'etait passer *J'ai été sage ca va* parait que j'ai parler de lui *oups* et je lui ai payer un café
    Finalement sympa ce petit Axel 
     
    L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, arbre et plein air
     
    Après l'avoir remercier, il est partie sous la pluie *pas envie qu'il reste plus*. On a échanger nos numéros et il m'a dit qu'il aimerait me revoir. Pourquoi pas. Après tout il est super gentil ;) *et mignon*
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :