• ~Une rencontre grâce a Simsbook~

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et intérieur

    Sa fait un petit moment qu'on se parle sur simsbook et je vais enfin te rencontrer ! Aller pas le temps de plus bavarder son avion se pose d'ici 30 min

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, ciel, courts-métrages, pont et plein air

    L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes

    *Regarde tout autour de moi en cherchant la personnes que je cherche, Je m'avance pret du port et te reconnais! Je me rapproche* Hey !! Enfin te voila !

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, chaussures et plein air

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, enfant, ciel, plein air, eau et nature

    En visitant Mirth on a jouer au photographe. On a bien rigoler et découvert de magnifiques endroits.

    L’image contient peut-être : 1 personne, ciel et plein air

    L’image contient peut-être : 1 personne, plein air

    Et voila le résultat retouché ;)

    L’image contient peut-être : 2 personnes, dont Amanda Laurent, personnes assises, salon et intérieur

    De retour a la maison on passe la soirée devant un bon petit film avec plein de petite chose a grignoté. 

    Sitael (blog) reste a la maison une petite semaine, ce qui nous permettras de mieux nous connaitre et de lier un véritable amitié


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :