• ~Ma petite présentation~

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

    Coucou, comme je suis une petite nouvelle je penses qu'une présentation s'impose : 
    Moi c'est Alizée et j'ai 24 ans. Je suis célibataire et sans enfants. 
    J'habite sur une île nommé Mirth, très peux peupler et tellement apaisante où je viens d'y faire construire une petite maison moderne sur la falaise. Je travaille depuis peux dans une nouvelle agence de mannequinat gérer par Elaine (noelynn) : NMA Model Agency en tant que photographe.

    Je n'ai plus aucune famille et c'est assez compliqué pour moi d'en parler, je garde sa enfouie et c'est mieux comme sa. 
    Je suis quelqu'un d'assez solitaire si on ne fais pas le premier pas je n'irais pas vers la personne, mais je ne penses pas que se soit de la timidité mais peux être un petit manque de confiance en moi. 
    Voila vous en savez un peux plus sur moi et vous en apprendrez plus tout au long de mon parcours ;)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :