• ~Confidences~

    L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes

    Depuis que j'ai fais construire ma maison je n'ai pas eut le temps de m’occuper de la chambre d'ami ce qui fait que Sitael a dormi sur le canapé cette nuit... Et je sais qu'il n'est pas super confortable. 

    Du coup aujourd'hui c'est bricolage !

    L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

    ~Sitael~

    Ce matin j'aide Alizée pour aménager la chambre d'ami, un lit pour cette nuit fera du bien après le canapé. Et puis faut bien me rendre utile, mais j'avoue les travaux bricolage c'est pas mon truc, les lignes de code c'est plus mon élément.

    L’image contient peut-être : une personne ou plus

    Grace a Sitael on a fini la chambre dans les temps et je trouve que le résultat est plutôt pas mal. 
    Je peaufine la déco et le rangement pendant qu'il est sous la douche quand je tombe sur un carton qui m'est familier... Je m'assoie alors a coté et me décide enfin a l'ouvrir depuis toutes ses années...

    L’image contient peut-être : 1 personne

    Je trifouille a l'intérieurs et en sort diverses photos jusqu’à tomber sur ce qui me fit monter les larme aux yeux... Ma famille

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises, chambre et intérieur

    ~Sitael~

    En entrant dans la chambre, je vois Alizée posé rapidement ce qui me semble être un album photo dans le carton, elle a l'esprit ailleurs. 

    - Tu veux me dire ce qui ne vas pas? ... 

    - Rien, tout va bien!

    - Je vois bien que ça ne vas pas, je peux être de bonne écoute, je sais que ce que je vais te dire je ne l'applique pas forcément à moi même mais ça ne peux que t'aider à avancer...

    L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises

    Me confier ... Je ne l'ai pas fait souvent je n'ai jamais vraiment eut qui que ce soit pour le faire et j'ai très rarement confiance, mais avec lui c'est pas pareil, je le sens sincère et puis il c'est déjà confier alors a mon tour...

    "J'avais 17 ans quand tout s'est dérouler, en pleine crise d'ado et suite a une dispute avec mes parents et mon frère j'ai fugué avec mon petit copain de l’époque qui était la source de la plupart des disputes avec ma famille... Il était membre d'un groupe de musique et voulait que je parte avec lui en tourner pour que je m'occupe de leurs pub et faire les photos pour le blog, bien sur mes parents qui m'avaient offert des études dans la meilleurs école de photo ne le voyait pas du même œil et trouvaient que ce garçon me manipulait et faisait de moi une petite peste qui se croyait tout permis... et *ravale ses sanglot* et mon frère jumeaux était pour la première fois contre moi et je l'ai prit pour une trahison! 
    Avant de m'enfuir je leurs ait dit que je ne ... les aimaient pas et que je voulaient qu'ils meurent *baisse les yeux pas très fière*
    Après plusieurs heures sans mes nouvelles ils sont donc partit a ma recherche et c'est la que tout est arrivé.... *Prend une grande inspiration* les barrières du passage a niveau ne se sont pas déclencher pour prévenir de l'arriver du train et les a percuter de plein fouet... Si ils sont mort c'est de ma faute..."

    Sitael me prend dans ces bras, et je reste un moment à attendre que ça passe.

    L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises

     

    ~Sitael

    Nous sommes rester la un bon moment a parler, poser sur mon épaule Alizée se redresse d'un coup et me dit :

    - Tu sais que tu ne m'as pas regarder une seule fois dans les yeux depuis ton arrivé ? 

    -... Alizée.. tu sais pourquoi...

    -Et si tu me faisait confiance deux minutes ? Sa ne me fait pas peur tout sa et puis de toute façon on y est tous confronter un jour ou l'autre non ? 

    -C'est pas ça le ... 

    Elle prit mon visage et l’orienta vers elle, toujours avec le regard baisser je n'osais pas la regarder: 

    -Tout se passera bien croit moi ... 

    Au bout d'un certain moment je me décide enfin à la regarder... et ce que j'y vois est ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :